« Soupe promotionnelle aux navets d'automne | Accueil | A l'eau, Meaulnes »

Commentaires

Jean-Yves

C'est ridicule, ce que vous dîtes est d'un niveau pitoyable, surtout venant de la plume d'un "soit disant" journaliste! Je suis scandalisé par les termes employés, "navet" "fais pitié" "aux frontières de la nullité"! Mais pour qui vous prenez vous?! Vous pourriez au moins avoir un peu de tolérance pour un film qui parle de votre ville. Je suis allé le voir justement à cause de l'article le concernant, passé dans le journal "le Temps", et j'en suis sorti ému! C'était une ville nouvelle que j'ai découvert, qui m'a ouvert les yeux sur des problèmes réelles. Je comprend mieux pourquoi vos études de lettres sont restées "inachevées", avec un esprit si fermé et sutpide. Je suis désolé de retourner les propos à son auteur, mais vous me faîte vraiment pitié, heureusement que pas tous les journalistes ne sont aussi incompétent et cinyque que vous. Sur ce, je vous conseillerais de retourner à vos études, et de vous préoccuper de je ne sait quoi d'autres, mais oublier le journalisme, vous faîtes du mal à votre métier. Merci chère "Antoine".

Jean-Yves

Encore une chose, en parcourant votre blog, je remarque que les commentaires se font très très rares, cela me rassure, je vois que peut de gens s'intéresse à ce que vous faîtes! Je pense que c'est mieux pour tout le monde, cela évite au gens de perdre leur temps à lire des débilités venant d'un journaliste misérable. Je le répète, je suis désolé mais c'est plus fort que moi maintenant que j'ai vu un peu vos autres articles, vous faîtes vraiment honte au beau métier qu'est le journalisme.

Moshe Gatanael

Il doit vraiment détester les Nord Africains et tout ce qui est sémite ce haineux journaliste! Pauvre journal de la nullité!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.