« Sarkozy dernière | Accueil | Cannes, festival français »

Commentaires

dieu

je deteste les critiques dans ton genre qui se permettent de juger un film dont il a meme pas l'air de comprendre l'histoire, et en plus qui raconte la fin... retourne finir tes années universitaires de lettres où trouve-toi un job qui en vaille la peine!!!!!

pascontent

Mais quand est ce que les bloggeurs diront enfin que Pirates des Caraïbes n'est qu'un vaste pompage de la série des Monkey Island, les quatre jeux vidéos d'aventure créés par Lucasgame devenus Lucasarts. Si, si, tout y est... les pirates, le vaudou, les bateaux, les fantômes !

david

c'est pas parce qu'il y a des thèmes récurrents qu'ils pompent tout, sinon les genres littéraires ou genres cinématographiques seraient tous des plagiats...

Kurtz5

Le rédacteur de la critique a-t-il au moins compris le film ? Je ne crois pas et suis complètement d'accord avec euh... dieu? ^^

jozé

C'est dommage le debut de la critique commencait bien... avec le fait de surencherir !
Mais comment peut on faire une critique sur un film que l'on a pas compris? Des que tu commence a parler des personnages on sent que tu est largué par le scenario, idem pour l'humour qui se base plus sur des situations (a mon gout) comiques que par 2 'intermedes', quant a la partie commencant par 'La mort' ce qui suit m'entraine a posé la question : As tu vu les 3films ? (dans l'ordre sa serait mieux pour toi vu que tu as apparemment des problemes de comprehension)
Tu n'aurais pas du surenchir sur la critique ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.