« Sarko et les six nains | Accueil | "Jindabyne" donne à entendre la voix des morts »

Commentaires

Sylvain D

Jolie réponse à vos détracteurs de l'article précédent...

Le manque d'humour fera t'il tomber la France? Preuve en est faite dans ces deux derniers articles.

Roland

Très déçu de vos commentaires et de votre attitude. Je vous prenais pour quelqu'un de bien. Vos propos sont lamentables et parfaitement indignes. Vous auriez voté pour cette caricature de bonne femme ?

Vinz

Comment ça les gens de droite n'ont pas d'humour ?

Bah, et Bigard à la Concorde alors ???

Des blagues racistes, mysogines, petites, laides et mesquines ... tiens, ca ne vous rapelle personne ???

Sylvain D

La question n'est pas de savoir pour qui on a voté, mais surtout de savoir qui on ne voulait pas comme Président: un affolé liberticide au pays des Lumières, ca fait tâche.

Lili

C'est vrai que la Grande Prêtresse et son nain hollandais brillent par leur humour. Quand à vous, que je découvre, vous êtes le parfait exemple de ce contre quoi j'ai voté. La morgue et l'intolérance avec l'alibi d'une espèce de Légitimité Transcendentale qui vous fait considérer tout ce qui n'est pas de votre avis comme de la merde.

Julien

Il est intéressant de constater que la politique suscite beaucoup plus de commentaires que le cinéma. Il est vrai qu'il est plus facile de parler de politique sans rien y connaître que de cinéma sans jamais voir de film.

Roland

Tiens, à propos de s'y connaître en politique:
"Quelques pages plus loin, une fois la nomination acquise, revoici l'égérie socialiste à Limoges, en meeting. Assises au premier rang, trois de ses journalistes-suiveuses attitrées. Daniel Carton cite leurs médias: France-Inter, France-Info et Le Monde. Elles? «Subjuguées par une beauté qui les fascine, épousant son combat contre les machos, misant, chose plus courante dans le milieu, sur son élection pour s'assurer éventuellement demain quelque promotion.» Cette candidate est la leur. Au point d'en avoir peur: «Si les gens découvrent qu'elle n'est qu'une bulle, nous les journalistes, on va en prendre plein la gueule!» confiait quelques semaines plus tôt l'une d'entre elles à l'auteur. "
Je me suis dit que ceci vous intéresserait...

Marie

Bonjour,

Moi j'habite en France et je surnomme aussi notre nouveau président "Le Nain de Jardin".

Souhaitez moi bon courage pour les 5 ans à venir !!

A Bon Entendeur
Salut

Marie

Pierre P.

Je voudrais adresser ce message à l'auteur du texte ci-dessus 'Sarko et les six nains' dont j'aprécie certains textes, d'autres moins. Au delà des réactions politico stupides qui inondent déjà tous les blogs politiques j'aimerais poser une questions très simple et essentielle: doit on être de gauche pour aimer la culture ? ce positionnement politique manifeste de gauche est une parfaite représentation de l'atmosphère ambiant des milieux du cinéma et de la culture qui voudraient nous faire croire que la culture ne peux être réduite au statuts de marchandise, mais qui en même temps passe son temps, années après années, à mendier des subventions aux contribuables, donc aux spectateurs potentiels des oeuvres d'art ... Ce texte ci-dessus est à l'image du gauchiste pitoyable des cultureux qui n'ont comme seul activité que de cracher dans la soupe. Je suis de droite, je crois au mérite et au travail et cela ne m'empèche pas d'adorer tous les films d'auteurs et d'art et d'essais au détrimant du cinéma commércial.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.